Communiqué de l’Assemblée Générale des personnels de l’Université de Strasbourg – 22 mars

Le 22 mars 2016

Nous, personnels de l’Université de Strasbourg, réunis en Assemblée Générale ce mardi 22 mars, apportons tout notre soutien au communiqué intersyndical « La fac nous appartient ! » publié le 19 mars au sujet des violences policières perpétrées sur le campus, sur les marches de la faculté de Droit, qui ont entrainé des blessures et l’hospitalisation de plusieurs manifestant.e.s.

Nous demandons au président de l’Université, Alain Beretz, de s’expliquer auprès de la communauté universitaire dans son ensemble sur les circonstances qui ont conduit à ces brutalités gratuites, que nul ne saurait accepter. Dans la perspective de la continuation du mouvement social et de la grande journée de mobilisation du 31 mars, nous souhaitons qu’un communiqué soit publié en ce sens, au plus tard à l’issue du Conseil d’Administration du 29 mars afin que de tels abus ne se reproduisent jamais.

Les personnels de l’Université de Strasbourg réunis en AG ce mardi 22 mars

Ce contenu a été publié dans Communiqués partenaires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.